
Building in Flanders est la plate-forme de communication en Flandre qui s'adresse au marché des prescripteurs : architectes, promoteurs immobiliers, entrepreneurs, installateurs, sociétés de logement, municipalités, institutions gouvernementales, conseils d'administration et directions d'entreprises, ainsi que conseils d'administration d'écoles et d'établissements d'enseignement. Il informe également les clients de toutes les régions de Flandre et de Bruxelles sur les projets en cours et les applications de produits innovants dans les domaines de la construction industrielle et résidentielle, des soins, de l'enseignement et des monuments. L'ensemble de la chaîne de construction est continuellement informé de manière claire, objective et élégante.
Bâtir pour la Flandre est le fruit d'une collaboration unique avec la VCB (Confédération flamande de la construction), la BVA (Association professionnelle des architectes), l'ORI (Organisation des ingénieurs-conseils, des bureaux d'études et des consultants) et la CIB (Confédération des professions immobilières de Flandre).
Les informations commerciales pertinentes et de haute qualité de Bâtir pour la Flandre sont diffusées via le magazine, la plateforme en ligne, les canaux de médias sociaux et les bulletins d'information. Traditionnellement, l'année se termine par un annuaire.
Nouvelles et blogs
Aan de rand van het bos in Bertogne realiseert Hutstuf een reeks compacte, architecturale vakantiehutten. Het project is een prachtig voorbeeld van hedendaagse houtbouw: duurzaam, lichtvoetig en sterk geïntegreerd in het landschap. COBE ingenieurs uit Brugge staat in voor de stabiliteitsstudies, houtbouwer Decleir Houtconstructies voert de werken uit. Het project start met drie unieke hutten, […]
Op 21 februari hield Embuild in Paleis 10 van Brussels Expo het BouwForum, een high-level informatie- en netwerkevent voor bouwprofessionals. Artificiële intelligentie (AI) en digitale innovatie stonden centraal tijdens deze editie. Sprekers en panels toonden de zevenhonderd bezoekers hoe ze AI beter kunnen inzetten, van effectievere prompts voor ChatGPT tot de laatste evoluties in AI-land. […]
des médias avec
UN PLUS
La société néerlando-belge Louwers Mediagroep, spécialiste de la communication dans divers secteurs B2B, se repositionne stratégiquement avec une nouvelle identité d'entreprise et une nouvelle ligne de base : "media with MORE VALUE" (les médias avec plus de valeur). Dans le même temps, le bureau belge déménage vers une nouvelle base orientée vers l'avenir dans le centre d'affaires O-Forty à Oostkamp. Ce double renouvellement souligne l'ambition du groupe d'étendre son rôle de partenaire média de liaison [...]
"*"indique les champs obligatoires