
Interior Construction & Joinery est la plateforme pour et par les professionnels du secteur de la construction intérieure et de la menuiserie. Au sens le plus large du terme. Elle s'adresse aux entreprises de construction intérieure, aux constructeurs de stands, aux architectes d'intérieur, aux agences de conseil et de design, aux organisateurs de projets, aux entreprises de décoration des murs et des sols, aux entreprises de transformation, de finition et de rénovation, aux fabricants de meubles, aux fournisseurs de cuisines et aux autres fabricants et fournisseurs de l'industrie de la construction intérieure.
Interieur Construction & Joinery présente des fabricants, des fournisseurs et des acheteurs qui informent le public cible sur les produits innovants, les matériaux disponibles et les nouvelles techniques dans les secteurs de la construction intérieure, de la construction de cuisines, de la menuiserie et de la construction de stands. Ils répondent à la question récurrente : "Que choisissent les architectes, les décorateurs d'intérieur et les utilisateurs finaux ? Les nouvelles, les informations sur la menuiserie, l'ébénisterie, la finition, les logiciels, les accessoires de construction et d'ameublement et les machines-outils sont des rubriques récurrentes dans Construction intérieure et menuiserie. Les développements de produits, la durabilité, les technologies intelligentes, la circularité et l'environnement occupent également le devant de la scène.
Ces informations sectorielles spécifiques sont diffusées par le biais du magazine, de la plateforme en ligne, des canaux de médias sociaux et des bulletins d'information.
Nouvelles et blogs
In de wereld van meubelbeslag telt niet alleen de functie. Ook het design speelt een steeds belangrijkere rol in interieurprojecten. Dat weet ook Hranipex, het bedrijf achter het merk RIEX. Met een sterke focus op esthetiek, gebruiksgemak en innovatie bouwt Hranipex gestaag aan een reputatie als betrouwbare partner voor interieurprofessionals. Tijdens Interzum zette Hranipex zijn […]
des médias avec
UN PLUS
La société néerlando-belge Louwers Mediagroep, spécialiste de la communication dans divers secteurs B2B, se repositionne stratégiquement avec une nouvelle identité d'entreprise et une nouvelle ligne de base : "media with MORE VALUE" (les médias avec plus de valeur). Dans le même temps, le bureau belge déménage vers une nouvelle base orientée vers l'avenir dans le centre d'affaires O-Forty à Oostkamp. Ce double renouvellement souligne l'ambition du groupe d'étendre son rôle de partenaire média de liaison [...]
Hout is een heterogeen materiaal: elke soort gedraagt zich anders. Kiezen voor houtsoorten die je goed kent, is dan een logische reflex. Je weet precies hoe je ermee moet werken om je project tot een goed einde te brengen. Toch loont het om ook eens een andere keuze te maken, op ecologisch, economisch en creatief […]
"*"indique les champs obligatoires